VIDEO. JO 2018: Oubliez Pyeongchang… «20 Minutes» a ouvert les JO d’hiver de Paris (3/4)

SPORT Après avoir assisté aux épreuves du «Mont Martre» mercredi dernier, «20 Minutes» a chaussé les skis, près du «Mont Parnasse», à l’occasion de l’ouverture des JO d’hiver 2018. Ce lundi, la troisième épreuve: le ski alpin…

20 Minutes Paris

— 

JO Paris 2018
JO Paris 2018 — Capture d'écran / 20 Minutes

Les JO d’hiver sont lancés et le compteur des médailles a été ouvert grâce à Perrine Laffont, qui a décroché l'or en ski de bosses. Si 20 Minutes a deux envoyés spéciaux à Pyeongchang, le reste de la rédaction a, avec la neige qui est tombée à Paris, assisté  aux épreuves du « Mont Martre » mercredi dernier et décidé de chausser les skis près du « Mont Parnasse ».

>> Lire aussi. VIDEO. JO 2018: Oubliez Pyeongchang… «20 Minutes» a ouvert les JO d’hiver de Paris avec l'épreuve de biathlon

Épreuve n°3 : Le ski alpin

Après le biathlon et le curling, place au ski alpin. Une épreuve qui demande une certaine discipline et de la concentration.

En bravant le froid pour vous offrir ces images, 20 Minutes prouve que OUI, la ville de Paris peut être candidate à l’organisation de prochains Jeux olympiques d’hiver et pas uniquement à ceux de 2024.