Paris: Un homme retrouvé mort dans la cour d'un immeuble

FAITS DIVERS Dimanche après-midi, un homme a été retrouvé mort dans la cour d’un immeuble dans le XVe arrondissement de Paris. Un suspect est activement cherché…

Mélanie Costa

— 

Un véhicule de police. (Illustration)
Un véhicule de police. (Illustration) — Olivier Aballain / 20 Minutes

Dimanche après-midi, le cadavre d’un homme de 54 ans a été retrouvé dans la cour d’un immeuble, rue de la Croix-Nivert, dans le XVe arrondissement de Paris, révèle Le Parisien.

>> A lire aussi : Une femme poignardée par un homme qu’elle hébergeait pour le protéger du froid à Paris

A l’arrivée des pompiers et du Samu, l’homme était déjà en arrêt cardio-respiratoire. Ils n’ont pas pu le réanimer. Le médecin a constaté que le corps du quinquagénaire avait un enfoncement de la cage thoracique qui pourrait, selon lui, correspondre à une chute de grande hauteur.

Le voisin, principal suspect

La victime a été retrouvée assise dans un buisson juste en dessous d’une fenêtre ouverte, située au troisième étage d’un foyer de travailleurs migrants. Les forces de l’ordre ont trouvé des traces de sang devant la porte de palier de son voisin. Le quinquagénaire avait déjà porté plainte contre cet homme pour des violences.

Principal suspect, ce voisin d’origine laotienne, est recherché par la police afin qu’il s’explique devant les enquêteurs du troisième district de police judiciaire et de la brigade criminelle.