Marnes-la-Coquette: La villa de Johnny est à vendre (dossier complet exigé)

IMMOBILIER «La Savannah », la villa de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) où Johnny Hallyday est décédé il y a un mois, a été mise en vente par sa famille...

R.L.

— 

L'entrée du parc de Marnes-la-Coquette abritant la résidence de Johnny Hallyday
L'entrée du parc de Marnes-la-Coquette abritant la résidence de Johnny Hallyday — R.LESCURIEUX

A vendre. Un mois après le décès de Johnny Hallyday à l’âge de 74 ans, « La Savannah », sa résidence privée de 900 m2, nichée à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) a été mise en vente par sa famille, révèle Le Parisien. 

>> A lire aussi : VIDEO. Mort de Johnny Hallyday: Fans endeuillés, policiers dans les bosquets... Marnes-la-Coquette sous les projecteurs

Hautement sécurisée et gardée dès l’entrée du parc de Marnes, «La Savannah»​ a été achetée par la star et sa femme Laeticia en 1999, dans cette commune de 1.700 habitants surnommée « le village près de Paris » ou « village des milliardaires ». Maurice Chevalier avait aussi vécu dans cette villa. Côté prix, c’est le grand flou.

« On parle de la maison de Johnny Hallyday »

« C’est extrêmement compliqué, car on ne peut pas parler d’un prix réel de la propriété… On parle de la maison de Johnny Hallyday », répond au Parisien, Caroline Frizon, la directrice de l’agence de Marnes, spécialisée dans la vente immobilière de prestige.

Selon le quotidien, certains sites d’actu people évoquent pourtant des tarifs oscillant entre 20 et 30 millions d’euros. « Cela n’a pas de sens. Vous pouvez avoir quelqu’un qui arrive, et qui sort 35 millions d’euros car c’est Johnny », insiste-t-elle, convaincue que le nom d’un propriétaire joue « forcément » dans une transaction.