Paris: 2,6 millions d'euros de matériel dérobés dans un entrepôt de la Société générale

Justice Lundi, des bobines de papiers ont été volées à la Société Générale dans un de ses entrepôts du 18e. La banque a déposé plainte…

A.I.

— 

Sans armes et sans violences, plus de 6000 bobines de papier ont été dérobées dans un entrepôt de la Société Générale, dans le 18e.
Sans armes et sans violences, plus de 6000 bobines de papier ont été dérobées dans un entrepôt de la Société Générale, dans le 18e. — ALLILI MOURAD/SIPA

Elles sont estimées à plus de 400 euros l’unité. 6.222 bobines appartenant à la Société générale (SG) ont été dérobées, «soit un préjudice de 2,6 millions d’euros» révèle RTL ce mardi. Le papier, apposé du logo de la SG, était entreposé dans un entrepôt du 18e.

>> A lire aussi : Paris: Ils se font passer pour de faux policiers et détroussent une femme de 97 ans

Selon une enquête interne, les voleurs auraient agi en toute discrétion depuis deux ans. La banque a déposé une plainte à la police lundi. Aucun suspect n’a été identifié ni interpellé pour le moment, explique RTL.

>> A lire aussi : Affaire Kerviel: Non-lieux dans deux enquêtes où l'ex-trader accusait la Société Générale de manipulations