Paris: Agression et tentative de vol sur Jean-Vincent Placé, sénateur de l'Essonne

FAITS DIVERS Le sénateur de l'Essonne a été victime d'une tentative de vol...

C. Ape.

— 

Jean-Vincent Placé
Jean-Vincent Placé — WITT/SIPA

L’ancien secrétaire d’Etat et actuel sénateur de l’Essonne, Jean-Vincent Placé, a été agressé à Paris dans la nuit de samedi à dimanche, indique RTL sur son site internet. Une information que la victime a confirmé ce mardi à l'AFP. Un individu l’a frappé à la lèvre supérieure et au cou avant de lui dérober sa montre, ainsi que son téléphone portable et sa carte bleue.

>> A lire aussi : Jean-Vincent Placé passe une soirée avec...Nabilla et déclare «qu'il la kiffe»

Le Parisien précise quant à lui que la tentative de vol aurait eu lieu dans le IXe arrondissement de la capitale, et que la montre est estimée à 7.000 euros

Jean-Vincent Placé a porté plainte dimanche matin, souligne le Parisien, indiquant par ailleurs que l’enquête a été confiée à la police judiciaire.

Le sénateur de l'Essonne, blessé au dos, et avec une ITT de six jours, a dit réfléchir sérieusement à quitter la politique. « J'aime beaucoup la politique mais cette agression me fait réfléchir à arrêter ». Il a également confié qu'il avait beaucoup avancé dans sa réflexion pour sa possible candidature aux sénatoriales du 24 septembre.