Seine-Saint-Denis: Un restaurant visé par un jet de cocktail Molotov, deux blessés graves

FAITS DIVERS A Aubervilliers, deux personnes ont été grièvement blessées et dix autres l’ont été légèrement, dimanche soir, dans un incendie provoqué par un jet de cocktail Molotov…

C.A et T.C

— 

Un restaurant en Seine-Saint-Denis a été visé par un jet de cocktail molotov (Illustration).
Un restaurant en Seine-Saint-Denis a été visé par un jet de cocktail molotov (Illustration). — Olivier Aballain / 20 Minutes

Un restaurant visé par un jet de cocktail Molotov. Cet acte serait à l’origine de blessures et brûlures de 12 victimes à Aubervilliers, dans la soirée de dimanche. Deux personnes ont été grièvement blessées et dix autres l’ont été légèrement dans l’incendie de ce restaurant de  Seine-Saint-Denis, selon les informations de 20 Minutes. Parmi ces derniers, six policiers qui ont secouru les victimes avant l’arrivée des pompiers.

Un immeuble de cinq étages concerné

Les secours ont été appelés à 20h22. Les deux blessés graves ont été transportés par hélicoptère, selon la source policière. Le feu, qui a sinistré un immeuble de trois étages, a provoqué un important dégagement de fumée. Il a nécessité l’intervention de douze engins et de 46 sapeurs-pompiers. Il a été éteint à 21h27.