Paris: Cannabis, cocaïne et 60.000 euros saisis, sept dealers présumés interpellés

SOCIETE Une opération conjointe réalisée tôt lundi, par les enquêteurs de la 3e DPJ, a abouti à la garde à vue de sept personnes…

C.An

— 

Le commissariat du 17e arrondissement de Paris et les enquêteurs du 3e DPJ ont démantelé un trafic de stupéfiant de Levallois-Perret (Illustration).
Le commissariat du 17e arrondissement de Paris et les enquêteurs du 3e DPJ ont démantelé un trafic de stupéfiant de Levallois-Perret (Illustration). — C.ANGER

Les dealeurs étaient pour la plupart connus des services de la police. Lundi matin, une opération conjointe du 3e District de la police judiciaire (DPJ) et du commissariat du 17e arrondissement a permis de les retrouver et de « réaliser une belle prise », relate Le Parisien.

Perquisition dans le 18e, le 19e et à Levallois-Perret

Sept dealeurs et trafiquants présumés ont été visés. Les enquêteurs ont mené des perquisitions à leurs domiciles dans les 18e et 19e arrondissements de Paris ainsi qu’à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Sur ces lieux, ils ont saisi 800 grammes de cannabis et 200 grammes de cocaïne. En plus, ils ont mis la main sur de l’argent liquide, 60.000 euros au total.

>> A lire aussi: Lille, «plaque tournante» du trafic de drogue, et c'est Martine Aubry qui l'écrit

Toujours selon le quotidien, les malfrats âgés de 18 à 30 ans se trouvaient en garde à vue ce mercredi. Leur trafic se déroulait entre la station de métro Pereire et le boulevard périphérique dans le 17e.