Un couple dont un quinquagénaire nu tenu en laisse par une jeune femme a été interpellé en forêt de Meudon (Illustration).
Un couple dont un quinquagénaire nu tenu en laisse par une jeune femme a été interpellé en forêt de Meudon (Illustration). — G. VARELA / 20 MINUTES

FAITS DIVERS

Hauts-de-Seine: Un homme nu promené en laisse par une jeune femme dans la forêt de Meudon

Un chauffeur VTC a aperçu une jeune femme avec une laisse au bout de laquelle se trouvait un homme nu…

Il était nu et avait une balle dans la bouche. Un homme a été aperçu en train d’être promené dans le plus simple appareil et en laisse par une femme, dans la forêt de Meudon. Une exhibition qui n’a pas échappé à un chauffeur VTC circulant dans les bois, mardi après-midi, et rapporté par le Le Parisien. Le chauffeur a contacté la police pour qu’elle intervienne.

Rémunération de la jeune fille 

La jeune femme âgée de 20 ans et le quinquagénaire nu ont été interpellés vers 16 h pour « exhibition sexuelle ». Le couple est passé en audition libre au commissariat de Meudon, ce qui permet aux enquêteurs d’entendre les suspects sans les mettre en garde à vue.

Toujours selon le quotidien national, l’homme a indiqué lors de son audition avoir rémunéré la jeune fille pour se prêter à cet exercice. Il avait pris contact avec elle sur un site sadomasochiste.