Hauts-de-Seine: Le centenaire marié disparu d’une maison de retraite… retrouvé dans le lit d’une voisine

SOCIETE Découvert « paisiblement endormi dans le lit d’une nonagénaire »…

20 Minutes avec AFP

— 

Un centenaire dormait chez une voisine alors que la maison de retraite le croyait disparu (Illustration).
Un centenaire dormait chez une voisine alors que la maison de retraite le croyait disparu (Illustration). — Flickr Compte d'Elburdelcreativo

L’absence d'un centenaire toute la soirée de mercredi a créé de l’émoi dans une maison de retraite de . Dans cet établissement de Gennevilliers (Hauts-de-Seine), un centenaire, résidant avec son épouse du même âge a été signalé « disparu » pendant plusieurs heures. La police l’a retrouvé « paisiblement endormi » dans le lit d’une autre résidente, rapporte l’AFP.

>> A lire aussi : Mariés depuis 76 ans, ils fêtent ensemble leur centième anniversaire

Sept policiers dépêchés sur place

L’alerte avait été donnée à 23 heures par la direction de la maison de retraite : l’homme, tout juste âgé de 100 ans, avait disparu selon elle à 20 heures. Sept fonctionnaires de police ont été dépêchés sur les lieux et ont fouillé minutieusement les lieux (dont le nom n’a pas été divulgué).

Ils ont mis la main sur le « disparu », « paisiblement endormi dans le lit d’une nonagénaire qui attendait qu’il se réveille et s’en aille », selon une source policière. Cette dernière n’a pas pu préciser quelle relation entretenait les deux protagonistes.