Paris: Un homme soupçonné d'avoir tué une femme en la poussant du balcon

SOCIETE Vers 5 heures, ce mardi matin, le suspect serait rentré par effraction dans l’appartement que la victime occupait avec son mari et ses enfants…

C.An

— 

Une femme a chuté de son balcon ce mardi et la police judiciaire est chargée de déterminer les circonstances de ce drame (Illustration).
Une femme a chuté de son balcon ce mardi et la police judiciaire est chargée de déterminer les circonstances de ce drame (Illustration). — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Chute mortelle dans le 11e arrondissement de Paris. Ce mardi vers 5 heures du matin, une femme de 65 ans est décédée en tombant du troisième étage de son appartement parisien, selon BFM TV. Depuis, un voisin a été interpellé, a expliqué à l’AFP une source policière.

Un suspect placé à l’infirmerie psychiatrique

Si les circonstances du drame restent floues, un homme est soupçonné d’être entré par effraction dans l’appartement, situé rue Vaucouleurs, où la victime résidait avec son mari et ses deux enfants et d’avoir volontairement poussé la jeune femme depuis le balcon. Le suspect, âgé de 27 ans, a été placé en garde à vue puis transféré à l’infirmerie psychiatrique, a-t-on appris de sources policières.

>> A lire aussi: Il monte sur un toit pour admirer la ville de nuit et fait une chute de 15 mètres

L’homme interpellé, défavorablement connu des services de police pour « de la petite délinquance », a été placé à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police (I3P) dans l’après-midi. Un témoin avait indiqué l’avoir vu pousser la victime dans le vide. Lors de son interpellation, « il était dans un état second et tenait des propos incohérents », selon une autre source policière. Le 2e district de police judiciaire (2e DPJ) de Paris a été saisi de l’enquête.