Seine-et-Marne: Explosion d'une voiture devant une école primaire, deux morts dont un enfant

FAITS DIVERS Le drame est survenu à Saint-Loup-de-Naud (Seine-et-Marne) vers 16 h...

Floréal Hernandez

— 

Une voiture a explosé à proximité de l'école primaire de Saint-Loup-de-Naud (Seine-et-Marne). Un homme de 64 ans et son petit-fils sont décédés dans cette explosion. (Illustration)
Une voiture a explosé à proximité de l'école primaire de Saint-Loup-de-Naud (Seine-et-Marne). Un homme de 64 ans et son petit-fils sont décédés dans cette explosion. (Illustration) — Google Maps

Une Peugeot 107 a explosé devant une école primaire en Seine-et-Marne. Deux personnes sont décédées dans ce drame qui s’est déroulé vers 16h à Saint-Loup-de-Naud, commune à proximité de Provins, au sud-est de Paris, rapporte Le Parisien.

Un grand-père et son petit-fils sont les victimes

La République de Seine-et-Marne précise que les deux victimes sont un homme de 64 ans et son petit-fils de 5 ans. L’explosion a eu lieu au moment où le véhicule redémarrait dans la rue Paul-Eluard à proximité de l’école. Il s’agirait d’un accident.

Une enquête a été ouverte par la police. Le maire de la commune est en réunion de crise avec la sous-préfecture de Provins, annonce La République de Seine-et-Marne.