Ile-de-France: Trois hommes soupçonnés d'avoir prostitué deux jeunes fugueuses de 16 ans

SOCIETE Les deux adolescentes avaient fait plusieurs fugues depuis le mois de décembre. C'est une de leurs amies qui les a mises en relation avec les hommes interpellés...

C.An

— 

Trois hommes auraient poussé des mineurs à se prostituer dans des parking de centres commerciaux ou des hôtels (Illustration).
Trois hommes auraient poussé des mineurs à se prostituer dans des parking de centres commerciaux ou des hôtels (Illustration). — Fred.Scheiber

Ont-ils profité de la naïveté et de la détresse de deux adolescentes ? Trois hommes de 21 à 24 ans sont soupçonnés d’avoirprostitué deux jeunes filles de 16 ans, rapporte ce mardi Le Parisien. Elles multipliaient les fugues depuis le mois de décembre lorsqu’elles ont rencontré, par l’intermédiaire d’une amie commune, ces trois hommes. Ce seraient eux qui leur auraient soumis l’idée de vendre leurs corps. Les passes étaient organisées dans des hôtels, voire des parkings de centres commerciaux, en Seine-Saint-Denis, Seine-et-Marne et dans l’Essonne.

Les suspects ont été interpellés ce week-end à Vaires-sur-Marne, Chelles et Montfermeil et déférés devant le parquet de Meaux (Seine-et-Marne). Deux d’entre eux ont été laissés libre sous contrôle judiciaire et feront l’objet d’une convocation dans les semaines à venir. Le troisième homme a été incarcéré dans le cadre d’un autre dossier.