La chanteuse Jenifer rescapée d'un accident mortel sur l'autoroute A1

ROUTE La chanteuse et ses musiciens revenaient d’un concert à Bruxelles au moment de la collision. Un passager de la voiture est décédé…

20 Minutes avec AFP

— 

Jenifer le 23 mai 2013 en itw pour 20 Minutes
Jenifer le 23 mai 2013 en itw pour 20 Minutes — Jonathan Duron / 20 Minutes

La chanteuse Jenifer rescapée d’un dramatique accident de voiture sur l’autoroute A1, près de Senlis, dans l’Oise. Lundi vers 3 heures du matin, le van qu’avaient emprunté la chanteuse et ses musiciens est entré en collision avec une voiture, au niveau de la commune de Charmant, précise Europe 1.

Le carambolage a fait un mort - la passagère arrière de la voiture, âgée d’une vingtaine d’années - et deux blessés graves. Ces derniers, qui étaient à l’avant de la voiture, ont été désincarcérés puis hospitalisés à Creil et Paris. Cinq passagers de l’autre véhicule, le van, ont été légèrement blessés, dont la chanteuse Jenifer qui revenait d’un concert à Bruxelles qui s’est tenu dimanche soir. Ils ont également été admis dans des centres hospitaliers du secteur.

Jenifer, 34 ans, qui s’était fait un nom en participant à l’émission de téléréalité Star Academy, revenait d’un concert à Bruxelles au moment de l’accident.