Magasin Prada cambriolé, Porsche volée et incendiée… Un cambriolage grand luxe à Paris

SOCIETE Dans la nuit de samedi à dimanche, malgré l'alarme incendie, le magasin Prada du 6e arrondissement de Paris a été cambriolé...

C.An
— 
Le magasin Prada, dans le 6e arrondissement de Paris a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche (Illustration).
Le magasin Prada, dans le 6e arrondissement de Paris a été cambriolé dans la nuit de samedi à dimanche (Illustration). — Google Maps

Des produits de luxe convoités mais surtout volés. Dans la nuit de samedi à dimanche, des malfaiteurs ont cambriolé le magasin Prada, dans le 6e arrondissement de Paris, et ils ont pris la fuite à bord d’une Porsche, selon les informations du Parisien.

La Porsche identifiée à Aulnay-sous-Bois

Vers 3h du matin, l’alarme du magasin Prada a sonné. Les policiers se sont rendus sur place et ont constaté une porte vitrée fracturée. Avant l’arrivée des forces de l’ordre, les cambrioleurs avaient pris la fuite à bord d’une Porsche, elle-même volée.

Parmi les trois témoins de l’effraction, une personne avait relevé la plaque d’immatriculation du véhicule de luxe. Celui-ci a été identifiée et retrouvé incendié à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Une fourgonnette a également été retrouvée calacinée.

La valeur du butin constitué par les malfrats lors de leur intrusion dans le magasin Prada est estimée à environ 40.000 euros.