Paris: Un appartement de la famille de Ben Laden cambriolé

FAITS DIVERS Mercredi, des cambrioleurs se sont immiscés dans un appartement de la famille de Ben Laden où ils ont ouvert un coffre-fort…

C.An

— 

Le 1er district de la police judiciaire de Paris enquête sur le cambriolage d'un appartement de la famille de Ben Laden (Illustration).
Le 1er district de la police judiciaire de Paris enquête sur le cambriolage d'un appartement de la famille de Ben Laden (Illustration). — Elisa Frisullo / 20 Minutes

Un vol sans grandes incidences. Mercredi, des malfaiteurs sont passés par le toit pour pénétrer dans un appartement de la famille de Ben Laden, rapporte RTL. Ce logement de 200 m2 se situe au quatrième étage, avenue Montaigne, dans le 8e arrondissement de Paris. Les cambrioleurs partis sans s’être emparé d’un butin de grande valeur étaient toujours recherchés dimanche par la police.

Burin et chalumeau

La famille saoudienne a exprimé avoir laissé cet appartement vide. À l’intérieur, les voleurs ont trouvé un coffre-fort. Pour l’ouvrir, ils se sont servis d’un burin et d’un chalumeau mais le vol ne serait que « limité », précise Le Parisien.

Une enquête a été ouverte par le 1er district de la police judiciaire.