Affaire Penelope Fillon: Après Balkany, la maire de Puteaux fait retirer les affiches de François Fillon

POLITIQUE Un deuxième maire de Les Républicains des Hauts-de-Seine a fait retirer les affiches de soutien à la campagne présidentielle de François Fillon…

C.An

— 

L'image de François Fillon disparaît des panneaux d'expression libre de la ville de Puteaux (Illustrations)
L'image de François Fillon disparaît des panneaux d'expression libre de la ville de Puteaux (Illustrations) — Christophe Grébert

Après Patrick Balkany à Levallois-Perret, voici venu le tour de Puteaux. Dans ces deux mairies tenues par un édile Les Républicains, les affiches de François Fillon pour les prochaines élections présidentielles n’ont plus leur place. À Puteaux dirigé par Joëlle Ceccaldi-Raynaud, ce retrait a été repéré par un de ses habitants Christophe Grébert.

>> A lire aussi : À lire aussi: Pas satisfait du candidat investi aux législatives, Balkany fait retirer les affiches de Fillon

Repéré par un élu d’opposition

Elu d’opposition, journaliste et blogueur, Christophe Grébert, a noté vendredi l’absence des affiches de campagne de François Fillon. Les mêmes qui, trois jours plus tôt, avaient encore leur place sur les panneaux de la ville.

Les soutiens au candidat à la présidentielle s’effacent petit à petit sur le terrain local. Même dans des mairies gérées par des élus LR.