Paris: Deux fausses mariées mettent en émoi le ministère de l'Intérieur

FAITS DIVERS Deux femmes ont réussi à poser déguisées en mariée devant les grilles de la place Beauvau…

C.An

— 

La Direction de l'ordre public et de la circulation a interpellé deux mariées aux grilles de la Place Beauvau (Illustration).
La Direction de l'ordre public et de la circulation a interpellé deux mariées aux grilles de la Place Beauvau (Illustration). — C.An

Une photo de mariée qui met le désordre. Deux mariées ont pris la pose aux portes du ministère de l’Intérieur, dans le 8e arrondissement de Paris, mercredi. Un lieu pourtant bien gardé par les policiers. Ces deux femmes de 24 et 31 ans ont revêtu des robes de mariée pour promouvoir le mariage pour tous, rapporte une source policière au Parisien. Un cameraman accompagnait les jeunes femmes.

Aucune garde à vue

Vers 17h, le ministère de l’Intérieur s’est inquiété de leurs présences. La DOPC (Direction de l’ordre public et de la circulation) les a interpellés. Tous les protagonistes de la séance photo étaient dépourvus de leur papier d’identité, ils ont dû se rendre au commissariat du 8e. À la suite à cette péripétie, les policiers n’ont procédé à aucune garde à vue.