Maxime Rendu, 23 ans, a disparu depuis le festival Weather Winter

DISPARITION Le jeune homme aurait été vu la dernière fois au cours de la nuit du samedi 17 décembre au dimanche 18 décembre, dans le 19e arrondissement parisien…

C. F.

— 

Maxime Rendu mesure un peu plus de 1,80 m, porte des lunettes et a un tatouage en forme de triangle sur l'avant-bras droit.
Maxime Rendu mesure un peu plus de 1,80 m, porte des lunettes et a un tatouage en forme de triangle sur l'avant-bras droit. — Capture d'écran Facebook

Le Weather Festival a lancé mercredi 21 décembre un avis de recherche concernant la disparition de Maxime Rendu. Le jeune homme de 23 ans a disparu dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 décembre aux abords du Paris Event Center, avenue de la Porte-de-la-Villette dans le 19e arrondissement de Paris, où avait lieu l’édition hivernale du festival de musique électronique. La police le recherche.

«Son entourage reste sans nouvelles»

«Il aurait été identifié à l’entrée du festival par ses proches vers 1 heure du matin et aurait commandé un Uber à la sortie du festival. Depuis, son entourage reste sans nouvelles», signale le Weather Festival dans un message diffusé sur Facebook.

Selon la description physique de Maxime Rendu donnée dans l’avis de recherche, il mesure un peu plus de 1,80 mètre, porte des lunettes et a un tatouage en forme de triangle sur l’avant-bras droit. Avant sa disparition, il portait un sweat noir, un pantalon slim noir, des sneakers, une veste bomber kaki et une casquette noire Nike.

Le Weather Festival invite quiconque aurait des informations sur Maxime Rendu à les contacter sur leur page Facebook (@WeatherFestival).