Vol d'un membre de la famille royale saoudienne: Trois personnes interpellées

FAITS DIVERS Une montre d'une valeur de 240.000 euros avait été dérobée en août dernier...

G. N. avec AFP

— 

Les suspects ont été interpellés mercredi 16 et jeudi 17 novembre (illustration).
Les suspects ont été interpellés mercredi 16 et jeudi 17 novembre (illustration). — LODI Franck/SIPA

Trois personnes ont été interpellées mercredi 16 et jeudi 17 novembre pour le vol à l’arraché début août d’une montre d’une membre de la famille royale  saoudienne, a-t-on appris mercredi de source policière. La brigade de répression du banditisme (BRB) a interpellé mercredi 16 novembre un des voleurs présumés et le lendemain le deuxième et sa compagne dans le XVIIIe arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière confirmant une information de LCI.

La montre n’a pas été retrouvée

Déjà connus des services de police, notamment pour des vols à l’arraché, les deux jeunes hommes, âgés de 17 et 18 ans, sont soupçonnés d’être les auteurs du vol avec violence subi par une membre de la famille royale saoudienne début août dans le IIe arrondissement de Paris. La BRB est remontée jusqu’à eux grâce à un "travail sur la vidéo surveillance et en faisant le rapprochement avec des affaires similaires", selon la source policière.

Deux hommes lui avaient dérobé sa montre avant de prendre la fuite en scooter. La victime avait évalué le préjudice à un million d’euros. La montre volée, de marque Richard Mill, d’une valeur de 240.000 euros n’a pas été retrouvée.

>> A lire aussi : A Paris, une héritière saoudienne ordonne à son garde du corps de «tuer» un artisan