Victoria's Secret: Le prochain défilé débarque à Paris, une première

STYLE Si la date du défilé n’a pas encore été dévoilée, on sait en revanche qu’il sera retransmis à la télévision, par la chaîne américaine CBS, le 5 décembre prochain...

20 Minutes avec agences
Le mannequin Adriana Lima lors du défilé Victoria's Secret 2015 à New York (Etats-Unis).
Le mannequin Adriana Lima lors du défilé Victoria's Secret 2015 à New York (Etats-Unis). — Billy Farrell for Swarovski Crystal/BFA/SIPA

Grand show alliant mode et divertissement, le défilé annuel de la marque de lingerie américaine  se tiendra à Paris. Une première. Si la date du défilé n’a pas encore été dévoilée, on sait en revanche qu’il sera retransmis à la télévision, par la chaîne américaine CBS, le 5 décembre prochain.

Les  brésiliens Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, les Américaines Lily Aldridge et Jasmine Tookes, la Suédoise Elsa Hosk, la Danoise Josephine Skriver font partie de ce casting glamour.

Traditionnellement à New York

Les noms des chanteurs mondialement connus qui accompagneront le défilé seront, quant à eux, annoncés « ultérieurement », indique la marque dans un communiqué. Ils feront suite à Rihanna, Taylor Swift, Ariana Grande ou Justin Timberlake, aperçus lors des précédentes éditions.

Pour rappel, le show, qui se tient , avait toutefois déjà traversé l’Atlantique en 2014, pour mettre le cap sur Londres (Royaume-Uni). Créé en 1977, le géant de la lingerie aux États-Unis organise ce défilé chaque année depuis 1995.