Paris: Scarlett Johansson va inaugurer sa boutique de popcorn dans le Marais

INSOLITE L’actrice américaine se lance dans cette affaire avec son conjoint français, Romain Dauriac, et la sœur de celui-ci, qui gérera au quotidien la boutique…

Fabrice Pouliquen

— 

Scarlett Johansson le 9 octobre 2016 à Beverly-Hills.
Scarlett Johansson le 9 octobre 2016 à Beverly-Hills. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Avis aux fans : Scarlett Johansson  sera au 35 bis rue du Roi-de-Sicile, au beau milieu du Marais, samedi après-midi. L’actrice américaine de 31 ans y ouvrira avec son conjoint, le journaliste français Romain Dauriac, une boutique de pop-corn. Yummy Pop – c’est le nom du commerce - proposera une gamme variée de maïs soufflé avec des ingrédients de saison et des saveurs élaborées, précise Le Parisien.

Derrière le comptoir pour l’inauguration

Truffe, parmesan, sauge, huile d’olive, sirop d’érable fraise-chocolat seront ainsi à la carte. Les pop-corn seront préparés au cœur même de la boutique. Il ne s’agit pas vraiment d’une reconversion professionnelle. L’enseigne sera gérée au quotidien par la sœur de Romain Dauriac, précise Le Figaro. Mais ce samedi, toutefois, pour l’inauguration, c’est bien Scarlett qui sera derrière le comptoir pour servir les clients.

Une passionnée de maïs soufflé

Elle serait très investie dans ce projet. Scarlett Johansson serait une passionnée de maïs soufflé, rapporte Harper’s Baazar, magazine féminin américain. « Avec ma famille, nous rêvions depuis plusieurs années d’amener notre snack américain favori dans notre ville préférée d’Europe, déclare-t-elle dans un communiqué. Je suis si impatiente de faire l’inauguration de Yummy Pop, un travail d’amour et d’enthousiasme épicurien. J’ai l’espoir que Yummy Pop devienne un lieu de restauration essentiel et incarne un symbole d’amitié entre mes deux villes adorées, Paris et New York. »