Paris: Une montre d’un million d’euros aurait été volée à une membre de la famille royale d’Arabie saoudite

FAITS DIVERS L’agression se serait déroulée dans le 2e arrondissement de Paris, dans la nuit de jeudi à vendredi…

F.H. avec AFP

— 

A Paris, une membre de la famille royale d'Arabie Saoudite a porté plainte pour le vol avec violences d'une montre qu'elle estime à 1 million d'euros. (Illustration)
A Paris, une membre de la famille royale d'Arabie Saoudite a porté plainte pour le vol avec violences d'une montre qu'elle estime à 1 million d'euros. (Illustration) — V. WARTNER / 20 MINUTES

Elle se baladait avec une montre dont elle estime la valeur à un million d’euros. Une membre de la famille royale d'Arabie Saoudite a déposé plainte dans la nuit de jeudi à vendredi pour le vol avec violences de sa montre, dans le 2e arrondissement de Paris.

La victime n'a pas été hospitalisée

Selon ses déclarations à la police, la victime a été agressée « avec violences » par deux hommes qui ont pris la fuite et lui ont dérobé une montre de très grande marque et de valeur. Elle n’a pas été hospitalisée, a appris l’AFP de sources policières.

>> A lire aussi: 150.000 euros de sacs de luxe volés dans une boutique près du Palais-Royal.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB), un service spécialisé de la police judiciaire parisienne, ont indiqué les mêmes sources.

La victime a été longuement entendue sur les circonstances de ce vol et la mise en signalement de ses présumés agresseurs, sur la foi de ses déclarations, n’avait pas donné de résultat vendredi matin.

>> A lire aussi: Une montre à 90.000 euros volée au poignet d’un touriste chinois.

L’ambassade d’Arabie saoudite à Paris n’avait pu être jointe par l’AFP vendredi matin.