Seine-Saint-Denis: Un incendie dans un entrepôt du site Internet «Vente-privée»

FAITS DIVERS Un incendie s’est déclaré ce lundi au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) dans un entrepôt du site « Vente-privée »…

F.H.

— 

Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt du site Internet «Vente-privée» au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), ce lundi matin. (Illustration)
Un incendie s'est déclaré dans un entrepôt du site Internet «Vente-privée» au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), ce lundi matin. (Illustration) — Beatrice Colin

Une épaisse fumée noire en bordure de l’autoroute A1 au niveau du Blanc-Mesnil, ce lundi matin. En effet, un incendie s’est déclaré dans un entrepôt du site Internet « Vente-privée », leader mondial des ventes événementielles, situé rue des Frères Lumière dans la commune de Seine-Saint-Denis.

Les pompiers ont lancé leur intervention sur le sinistre à partir de 10h45, indique France Bleu 107.1. La radio annonçait à midi que l’incendie était considéré comme « maîtrisé ».

Un incendie s'est déclaré, lundi, dans un entrepôt du site Internet «Vente-privée» au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis.
Un incendie s'est déclaré, lundi, dans un entrepôt du site Internet «Vente-privée» au Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis. - Google Maps

L’entrepôt « Vente-privée » est situé à proximité du centre commercial O’Parinor, de l’aéroport de Paris - Le Bourget et du Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.