Paris: Deux cambrioleurs de 66 et 70 ans pris la main dans le sac

FAITS DIVERS Deux papys cambrioleurs ont été arrêtés la main dans le sac place du Colonel-Fabien...

F.H.

— 

Deux papys cambrioleurs de 66 et 70 ans ont été interpellés par la police à Paris à la sortie d'un immeuble où ils venaient de visiter un appartement. (Illustration)
Deux papys cambrioleurs de 66 et 70 ans ont été interpellés par la police à Paris à la sortie d'un immeuble où ils venaient de visiter un appartement. (Illustration) — Fred Scheiber/20 Minutes

Ils n’avaient pas encore pris leur retraite. Deux cambrioleurs de 66 et 70 ans ont été arrêtés par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB), en fin de semaine dernière, rapporte Le Parisien. Les deux papys ont été surpris à la sortie d’un immeuble de la place du Colonel-Fabien (10e-19e arrondissement).

Le cadet portait un bracelet électronique

Les deux Monte-en-l’air sont archiconnus des services de police pour de précédents cambriolages. Le plus jeune des deux portait un bracelet électronique suite à une condamnation de 2012.

>> A lire aussi: Sous la cagoule, il découvre un cambrioleur de 77 ans.

Lors de leur forfait, les deux hommes tentaient de repartir avec des bijoux, un ordinateur, des vêtements, des chéquiers. Ils ont été incarcérés.