Paris: Davidson Consulting reste l'entreprise où il fait bon travailler

ENTREPRISE Comme chaque année, Great Place to Work classe les entreprises où il fait bon travailler en France. Pour la troisième année consécutive, Davidson Consulting est en tête…

R.L.

— 

La terrasse aussi vaut le coup d'oeil à Davidson Consulting.
La terrasse aussi vaut le coup d'oeil à Davidson Consulting. — F. Pouliquen / 20 Minutes

Chaque année l’Institut Great Place to Work, société internationale d’étude, de conseil et de formation réalise un classement des meilleurs environnements de travail. Et pour la troisième année consécutive, Davidson consulting, société française de conseil en management et d’expertise technologique créée en 2005, se classe à la première place de ce palmarès dans la catégorie plus de 500 salariés.

« Les collaborateurs sont nos premiers clients »

Basée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), cette entreprise qui compte 1.500 salariés, possède notamment une salle de repos, une crèche ou encore une conciergerie.

« Chez Davidson consulting, nous souhaitons créer une culture d’entreprise dans laquelle l’autonomie, la responsabilisation et le bien-être des employés représentent des préoccupations majeures. Depuis une vingtaine d’années, on constate que les sociétés ont privilégié la satisfaction des clients et des actionnaires au détriment du bien-être des collaborateurs. Or, les collaborateurs sont nos premiers clients » déclare Edouard Mandelkern, co-fondateur de Davidson consulting.