Pantin: Des voyageurs descendent sur les voies du RER E et perturbent fortement le trafic

TRANSPORT L’incident s’est produit ce mardi matin, occasionnant des retards de plus d’une heure, selon certains passagers…

M.G.

— 

Dans un tweet, un usager du RER E signale que des voyageurs sont descendus sur les voies du RER E, au niveau de Pantin (Seine-Saint-Denis), le 16 février 2016.
Dans un tweet, un usager du RER E signale que des voyageurs sont descendus sur les voies du RER E, au niveau de Pantin (Seine-Saint-Denis), le 16 février 2016. — Capture d'écran Twitter

Un petit pas sur les rails, une grosse pagaille pour le trafic. Un train est tombé en panne à Pantin, ce mardi matin vers 7 heures, et des voyageurs sont descendus sur les voies du RER E, occasionnant d’importants retards. Ainsi que l’exaspération d’autres voyageurs, restés sagement à l’intérieur du train, comme cet utilisateur de Twitter.

 

De son côté, la SNCF indiquait sur son compte Twitter que l’incident était terminé, mais invitait toutefois à prévoir un allongement de temps de trajet supérieur à 30 minutes. La société de transport estimait par ailleurs que la fin des ralentissements était prévue pour 13 heures.

Une situation toutefois nuancée par de nombreux utilisateurs de Twitter, qui parlaient de leur côté d’un retard de plus d’une heure.