Intempéries: La chute d’un grand panneau publicitaire fait deux blessés graves à Paris

FAITS DIVERS Un panneau publicitaire emporté par une rafale est tombé sur deux piétons, près de la porte Maillot, ce lundi après-midi…

Fabrice Pouliquen

— 

La chute d’un grand panneau publicitaire, accroché sur des palissades de chantier, a fait deux blessés graves avenue de la Grande Armée.
La chute d’un grand panneau publicitaire, accroché sur des palissades de chantier, a fait deux blessés graves avenue de la Grande Armée. — Photo Brigade des sapeurs pompiers de Paris

La chute d’un grand panneau publicitaire, accroché sur des palissades de chantier, a fait deux blessés graves avenue de la Grande Armée, à deux pas de la porte Maillot, à Paris, ce lundi. Vers 14h50, le panneau s’est envolé lors d’un coup de vent pour s’écraser sur un jeune couple de piétons, précise Le Parisien.

Contactée par 20 Minutes, la préfecture de police de Paris confirme l’accident mais ne se prononce pas sur l’état de santé des deux blessés. «La jeune femme est dans le coma et a été transportée en urgence à l’hôpital sous escorte policière motorisée, précise pour sa part le commandant Gabriel Plus, porte-parole des sapeurs-pompiers de Paris. Son compagnon est aussi gravement blessé et souffre notamment d’une fracture du fémur, ce qui constitue pour nous aussi une blessure grave.»