Une passante blessée dans une fusillade à Paris

avec AFP

— 

Une femme a été blessée par balle à Paris tôt dimanche matin. Une fusillade aux circonstances encore imprécises a opposé des policiers à des malfaiteurs, peu après 5h00 du matin dans le 9e arrondissement, devant le Plaza Madeleine, un établissement de nuit situé boulevard de la Madeleine et une passante a été blessée au bras, a indiqué une source policière confirmant une information donnée par Europe 1.
Selon la police, «trois ou quatre individus sont entrés vers 5h00 ce matin au Plaza, a priori pour y commettre un vol à main armée. Ils sont tombés sur un car de police secours qui avait été requis par une passante» pour une raison encore inconnue, a poursuivi la source policière.

Une fusillade a alors immédiatement éclaté au cours de laquelle une passante a été blessée au bras. Cette femme, a précisé la police, a été emmenée pour y être soignée à l'hôpital Georges-Pompidou.

Les malfaiteurs ont pris la fuite en voiture et «apparemment, a indiqué la police, ils seraient partis bredouilles».
«On ne sait pas encore très bien ce qui s'est passé», a ajouté la police précisant que l'enquête avait été confiée à la BRB (brigade de repression du banditisme).