VIDEO. Paris: Un enfant de 5 ans meurt écrasé par une camionnette

ACCIDENT Le conducteur a pris la fuite…

A.Ch.

— 

Boulevard de Ménilmontant, à Paris (11e).
Boulevard de Ménilmontant, à Paris (11e). — Google maps

Drame ce mardi dans le 11e arrondissement de Paris : un enfant de cinq ans, qui traversait le boulevard Ménilmontant avec ses parents sur le passage piéton, a été renversé par une camionnette. Gravement touché à la tête, l’enfant a été pris en charge rapidement par les secours qui ont pratiqué un massage cardiaque mais n’ont pas réussi à sauver la vie de l’enfant.

La camionnette a pris la fuite et la police est à la recherche du conducteur et du passager. Les témoins de l’accident ont été entendus pour retrouver leur trace.

Ils ont pris la fuite à pied

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur et le passager de la camionnette ont pris la fuite à pied, après avoir abandonné la camionnette non loin de là. Celle-ci n'a pas été signalée volée. Une autre source policière précise que plusieurs témoignages de l'accident sont contradictoires, certains affirmant que la fourgonnette n'était pas impliquée dans l'accident.

«Les deux occupants du véhicule ont pris la fuite après l'accident. Je fais confiance aux services de police pour qu'ils soient rapidement identifiés et entendus, afin que soient établies au plus vite les circonstances exactes de ce drame», a indiqué le maire de Paris, Anne Hidalgo, dans un communiqué, adressant ses «sincères condoléances» à la famille de la victime.