Kremlin-Bicêtre: Un mort dans l'incendie d'un appartement

FAITS DIVERS Un incendie s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 4 heures, au septième étage d'un appartement...

R.L.

— 

Illustration pompiers.
Illustration pompiers. — GILE MICHEL/SIPA

Selon les informations du Parisien, un incendie qui s'est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 4 heures, au septième étage d'un appartement situé au 88 Avenue de Fontainebleau, au Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, a provoqué la mort d'un homme.

«Une quarantaine d'hommes»

«Une dizaine d'engins et une quarantaine d'hommes sont intervenus dès 4 h 12 pour venir à bout des flammes», explique au quotidien le commandant Gabriel Plus, responsable des sapeurs-pompiers de Paris. Lors de leur intervention, les sapeurs-pompiers ont découvert dans l'entrée de l'appartement le corps carbonisé d'un homme.

Le feu ne s'est pas propagé aux autres étages de l'immeuble et a été éteint à 5 h 54 selon les sapeurs-pompiers. Lors de l'intervention, un pompier a été légèrement blessé relate le Parisien. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès de cet homme.