Attaque du musée du Bardo: Bertrand Delanoë à la marche contre le terrorisme

MONDE L'ancien maire de Paris sera accompagné du président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone...

20 Minutes avec AFP

— 

Des touristes allument des bougies le 27 mars 2015 devant le Musée national du Bardo à Tunis à la mémoire des 21 personnes tuées dans l'attaque jihadiste du 18 mars
Des touristes allument des bougies le 27 mars 2015 devant le Musée national du Bardo à Tunis à la mémoire des 21 personnes tuées dans l'attaque jihadiste du 18 mars — Fethi Belaid AFP

L'ancien maire de la capitale, Bertrand Delanoë (PS) praticipera à la marche contre le terrorisme organisée à Tunis, a annoncé ce vendredi la présidence de l'Assemblée. Il sera accompagné de Claude Bartolone (PS), le président de l'Assemblée nationale.

Delanoë toujours au top

Ils seront aux côtés de François Hollande pour cette marche qui fait suite à la sanglante attaque du musée du Bardo dans la capitale tunisienne le 18 mars.

Nés en Tunisie

Claude Bartolone et Bertrand Delanoë, tous deux nés en Tunisie, seront accompagnés des députés PS Pouria Amirshahi, représentant des Français établis hors de France, et Razzy Hammadi, élu de la Seine-Saint-Denis.

«Avant de se rendre à la marche, Claude Bartolone aura un entretien avec Mohamed Ennaceur, Président de l'Assemblée des Représentants du Peuple de la République tunisienne», précise la présidence de l'Assemblée dans un communiqué.