Paris: Ivres, des étudiants britanniques dégradent sept voitures
FAITS DIVERS Dans la nuit de dimanche à lundi, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) est tombée nez à nez avec huit jeunes britanniques totalement ivres, qui tentaient de rejoindre leur auberge de jeunesse...
Le bruit a réveillé en sursaut les habitants de la rue Tesson (Xe), dans la nuit de dimanche à lundi, rapporte le Parisien. Selon les informations du quotidien, un des riverains a aperçu de sa fenêtre un groupe déchaîné donnant des coups de pied et de poing aux voitures en stationnement.
Sept véhicules dégradés
Appelée à la rescousse, une patrouille de la brigade anticriminalité (BAC) est tombée nez à nez avec huit jeunes britanniques de 17 à 19 ans, totalement ivres, qui tentaient de rejoindre leur auberge de jeunesse, dans le XXe arrondissement. Sur leur passage, ils ont dégradé sept véhicules.
D'après le Parisien, ils étaient tous étudiants en sciences agricoles, et à Paris pour visiter le Salon de l'Agriculture. Ils ont été remis en liberté à l'issue de leur garde à vue, après un rappel à la loi.