Illustration police
Illustration police — F. Lodi/ SIPA

FAITS DIVERS

Paris: Une panne sexuelle tourne au vol

Victime d'une panne sexuelle, l'homme de 80 ans avait écourté la rencontre...

Un homme de 80 ans, habitant du quartier Masséna (XIIIe arrondissement) avait porté plainte pour une «agression gratuite» suivie d'un vol à son domicile. Selon les informations du Parisien, il a en effet expliqué avoir ouvert sa porte à une jeune femme qui l'avait suivie jusqu'à son appartement où «elle l'avait frappé avant de lui dérober 100 euros».

Mais au fil des auditions, les policiers de la sûreté départementale ont découvert que le vieil homme n'avait pas tout raconté.

Une panne sexuelle a écourté l'échange

En l'occurrence, la jeune femme n'était pas une stricte inconnue. Il s'agissait en réalité d'une prostituée qui avait abordé l'homme dans le centre commercial Masséna, rapporte le Parisien, pour lui proposer une relation sexuelle tarifée. 

Une fois dans l'appartement, elle s'est déshabillée. Mais son client, victime d'une panne sexuelle, avait écourté la rencontre, en refusant de la payer. Elle a alors asséné un violent coup de poing au visage de sa victime avant de se rembourser du déplacement, mentionne le quotidien.

Déjà connue pour plusieurs agressions de personnes âgées, elle a été interpellée en début de semaine  par les policiers. Cette jeune Roumaine de 18 ans a confirmé la seconde version des faits de son «client». Si elle a reconnu le coup de poing, elle a toutefois nié le vol. Elle a été déférée au parquet.