Kremlin-Bicêtre: Les policiers tirent sur un chauffard pour l'arrêter

FAITS DIVERS Le chauffard qui n'a pas été blessé a pu être maîtrisé et a été placé en garde à vue...

R.L.

— 

Illustration police
Illustration police — F. Lodi/ SIPA

Selon les informations du Parisien, un automobiliste ayant refusé de s'arrêter lors d'un contrôle routier a foncé lundi soir sur des policiers à plusieurs reprises rue de la Fraternité dans la cité des Martinets au Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.

Usage de l'arme à plusieurs reprises

Les forces de l'ordre qui patrouillaient, ont repéré un véhicule signalé et dont le conducteur était probablement impliqué dans une rixe qui aurait eu lieu plus tôt dans l'après-midi.

Ils décident alors de mettre pied à terre pour contrôler la voiture et le conducteur du véhicule leur fonce dessus à plusieurs reprises, rapporte le site Internet du quotidien. Il en blesse un en premier aux jambes. L'autre se serait blessé en se jetant au sol pour éviter la voiture,

Ce dernier a lors fait usage de son arme à plusieurs reprises pour arrêter le véhicule, poursuit le Parisien. Le chauffard qui n'a pas été blessé a pu être maîtrisé et a été placé en garde à vue. Les deux policiers dont les blessures ne sont semble-t-il pas très graves ont été conduits à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.