Paris: Bientôt un Apple Store dans la galerie marchande du marché Saint-Germain?

IMMOBILIER La galerie marchande du marché Saint-Germain va connaitre dès le mois de mars, plus d’un an de travaux…

R.L.

— 

Le groupe informatique américain Apple a encore écoulé 74,5 millions d'iPhone, un record, lors des trois derniers mois
Le groupe informatique américain Apple a encore écoulé 74,5 millions d'iPhone, un record, lors des trois derniers mois — Kimihiro Hoshino AFP

Vers un troisième Apple Store dans la capitale? Après le Carrousel du Louvre (Ier arrondissement) et l’Opéra, la marque à la pomme va débarquer à Saint-Germain-des-Près, selon le Parisien, avec une surface de 1.300 m2 dans la galerie marchande du marché Saint-Germain (VIème arrondissement) et profitant d’une restructuration du bâtiment.

«Pas d’ouverture à cet endroit»

En effet, l’Apple Store devrait être livré au premier trimestre 2016 après plus d’un an de travaux, mentionne le Parisien, même si la marque réfute cette information. «On n’a pas annoncé d’ouverture d’Apple Store à cet endroit», a insisté son porte-parole auprès du quotidien. Une affichette était toutefois collée ce jeudi, sur le rideau de fer baissé d’un magasin prévenant cette arrivée aux clients.

En attendant, le marché Saint-Germain vit ses derniers instants. A la fin du mois, les 21 enseignes de la galerie seront fermées et les travaux débuteront dès le mois de mars. Rouvrira-t-elle avec un Apple Store? Contactée par 20 Minutes, la société immobilière belge Banimmo – qui gère désormais le marché - ne souhaite pas communiquer ni sur les travaux, ni sur la possible ouverture d’un Apple Store.