Paris: La jeune femme agressée au tournevis est décédée jeudi

FAITS DIVERS L’agresseur lui avait planté un tournevis dans le crâne l’enfonçant de plus de cinq centimètres, rue de Lappe, dans la nuit de lundi à mardi…

Fabrice Pouliquen

— 

La jeune femme agressée à coups de tournevis dans la nuit de lundi à mardi à Paris est morte ce jeudi 25 décembre, annonce RTL.
La jeune femme agressée à coups de tournevis dans la nuit de lundi à mardi à Paris est morte ce jeudi 25 décembre, annonce RTL. — Infographie IDE

La jeune femme agressée à coups de tournevis dans la nuit de lundi à mardi à Paris est morte ce jeudi 25 décembre, annonce RTL.  Âgée de 22 ans, la jeune femme avait été agressée rue de Lappe (11e arrondissement) par quatre hommes alors qu’elle se baladait avec une amie.

Un tournevis planté dans le crâne

La victime, âgée de 22 ans, sortait d'un bar avec une amie vers 4h du matin dans le quartier festif de la Bastille, lorsqu'elle a été prise à partie par plusieurs agresseurs, selon les premiers éléments de l'enquête. Une bagarre a alors éclaté et la jeune femme a reçu un coup de tournevis en pleine tête qui l'a grièvement blessée. Selon RTL, le tournevis aurait été enfoncé de plus de 5 centimètres dans le crâne de la jeune femme.

L’un des agresseurs, un homme de 25 ans déjà connu de la police pour 37 affaires indique RTL, a été interpellé quelques heures après les faits. Il a été déferré et mis en examen jeudi pour tentative de vol en réunion et tentative de meurtre, cette dernière qualification étant amenée à s'aggraver après la mort de la victime, a précisé une source judiciaire à l'AFP.