UMP: La permanence de NKM de nouveau vandalisée

FAITS-DIVERS La porte d’entrée en verre de ce local du 14e arrondissement, où Nathalie Koscuisko-Morizet tient permanence chaque vendredi soir, a été brisée dans la nuit de lundi à mardi…

Fabrice Pouliquen

— 

La permanence des élus UMP du 14e arrondissement a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi.
La permanence des élus UMP du 14e arrondissement a été vandalisée dans la nuit de lundi à mardi. — Capture d'écran / Twitter

Dans la nuit de lundi à mardi, la porte vitrée de la permanence des élues UMP du 14e arrondissement, située au 17 rue Mouton-Duvernet, a littéralement volé en éclats. Rien aurait été volé à l'intérieur. Un nouvel acte de vandalisme qui s’ajoute à plusieurs faits commis depuis deux mois.

[COMMUNIQUÉ] Actes de vandalisme contre la permanence de @nk_m : réaction des élus du 14e http://t.co/KuNLCRVsO9 pic.twitter.com/cRgKBG0AUv

— Groupe UMP (@GroupeUMP) 14 Octobre 2014

 

Taguée à deux reprises

«Ce week-end, il y avait déjà eu des dépôts d’encombrants devant la permanence, indique l’entourage de Nathalie Koscuisko-Morizet, présidente du groupe UMP au conseil de Paris qui tient une permanence dans ce local chaque vendredi. Auparavant, des inscriptions avaient été découvertes sur la porte rentrée à deux reprises. La première fois, le texte était illisible. La seconde, il était écrit «barre-toi».»

Le groupe UMP au conseil de Paris porte actuellement plainte pour ce nouveau fait de vandalisme. «Cela n’empêchera pas Nathalie Koscuisko-Morizet de tenir sa permanence comme d’habitude, vendredi de 18h à 19h», précise encore son entourage.