Agressé par trois clients ivres, un chauffeur de taxi parisien entre la vie et la mort

FAITS DIVERS Il aurait reçu notamment des coups de talons aiguilles…

Fabrice Pouliquen

— 

Le taxi a été retrouvé par une patrouille de police portes ouvertes et déserté par ses occupants, sur le bord de la voie près des Invalides.
Le taxi a été retrouvé par une patrouille de police portes ouvertes et déserté par ses occupants, sur le bord de la voie près des Invalides. — Capture d'écran/Google Map

Un chauffeur de taxi parisien est actuellement entre la vie et la mort après avoir été violemment agressé par des clients ce jeudi matin dans le 7e arrondissement de Paris, révèle Europe 1.

Coups de talons aiguilles

C’est une patrouille de police qui a repéré le taxi qui se trouvait portes ouvertes, déserté par ses occupants, sur le bord de la voie près des Invalides. Plus loin, les fonctionnaires ont découvert le chauffeur au sol avec une femme assise à cheval sur lui. Selon les premiers éléments, elle lui aurait assené des coups de talons aiguilles.

Au final, trois agresseurs, ivres au moment des faits, ont été interpellés. Il s’agit de deux jeunes femmes âgées de 25 et 28 ans et d’un homme de 26 ans.

Malaise cardiaque au commissariat

Au commissariat, où il s’est rendu en vue de déposer de plainte, le conducteur de taxi a été victime d’un malaise cardiaque. Transporté d’urgence à l’hôpital Necker, la victime se trouve actuellement en état de mort cérébrale. L’enquête a été confiée au troisième district de la police judiciaire parisienne.