À Cannes, un week-end avec les stars

Erwan Rousseau

— 

Hier, les marches du palais attiraient déjà les premiers fans.
Hier, les marches du palais attiraient déjà les premiers fans. — A. SELVI / ANP / 20 MINUTES

C'est à Cannes que ça se passe ce week-end ! Dans le cadre du Midem, la cité des festivals accueille samedi soir les NRJ music awards. Avis aux chasseurs de stars : 20 Minutes vous donne quelques tuyaux pour les approcher.

Spectateurs au port. Ce soir, en direct du yacht « Grenadines III », amarré dans le port de Cannes, Cauet animera, de 20h à minuit, une émission spéciale « coulisses », avec en guest le groupe LMFAO. Demain, de 12h à 18h, l'animateur radio renouvelle l'expérience avec M. Pokora, Mika, Shy'm, Bob Sinclar... et Justin Bieber.

Figurants V.I.P. Etre figurant pour Johnny Hallyday, David Guetta ou Mylène Farmer, c'est possible ! TF1 recherche 500 personnes pour participer à l'enregistrement des prestations des artistes, diffusées lors de la cérémonie. Rendez-vous ce soir à 19h devant le palais des festivals de Cannes.

Montée des marches. Envie de photographier votre idole ? Direction les fameuses marches du palais des festivals. Demain, entre 19h et 20h30, Mika, LMFAO, Christophe Mae, Nolwenn Leroy et bien d'autres… s'y succèderont pour se rendre à la cérémonie.

En mode dancefloor. A l'heure où certains iront se coucher, le Gotha club Palm Beach ouvre ses portes pour des soirées hors du commun. Ce soir, dès minuit, Junior Caldera et Dj Abdel seront chargés de l'ambiance. Demain, même heure, au tour de Redfoo, LMFAO, Big Ali et Bob Sinclar.

Des concerts gratuits dans les bars

Dès demain et jusqu'à lundi, le Midem Off propose trois nuits de concerts gratuits. Avec une centaine d'artistes. Et il y en aura pour tous les goûts. Premier rendez-vous demain à 19 heures dans les bars suivants : Morrison's Irish Pub et Lounge, Black Pearl, Dadada, Sparkling, L'Appart,Hotel 3.14. Programme complet sur www.midemfestival.com