Nice : Un commerçant opéré après s’être fait attaquer par un pitbull
CHIEN MECHANT Un commerçant niçois s’est fait attaquer par un pitbull ce mardi à Nice. Des morsures qui ont notamment nécessité 28 points de suture au mollet
Ce mardi, un trentenaire qui sortait de son magasin situé rue Gambetta à Nice, a été attaqué par un pitbull. Des morsures qui lui ont valu une opération, 28 points de suture au mollet, des points internes et un coup de laser pour réparer le nerf sectionné au bras, énonce le commerçant à nos confrères de Nice Matin.
Le chien appartiendrait à un jeune du quartier, qui possède deux canidés de la race. La victime indique que ce n’est pas la première fois qu’il pose problème à des commerçants, ce que semble confirmer Eric Fouzari, le président du comité de quartier du Parc Impérial-Gambetta : « On m’en a déjà parlé, on le laisse se balader comme ça avec ses deux chiens, dans la rue, je ne dis pas que ça devait arriver… mais c’est arrivé. Je suis en colère, c’est dramatique », déplore-t-il.
Le commerçant raconte : « je n’ai pas voulu discuter avec lui, alors il a dit à son chien ''bouffe-le''. Et le pitbull m’a sauté dessus. » L’homme a dû monter sur le capot d’une voiture pour tenter d’échapper au chien. Après avoir trouvé refuge dans un hôtel voisin, le trentenaire a été conduit à l’hôpital par les pompiers vers 17h30.