Nice : Trois blessés, dont un mineur, à l’arme blanche lors d’une rixe

AFFRONTEMENT Pour des raisons encore inconnues, une vingtaine d’individus, dont des mineurs, se sont battus dans le quartier de l’Ariane, à Nice ce samedi. Trois personnes, dont un mineur, ont été blessées à l’arme blanche.

Imane Al Adlouni
Le quartier de l'Ariane, à l'est de Nice (Illustration)
Le quartier de l'Ariane, à l'est de Nice (Illustration) — ANP / 20 Minutes

Une rixe a éclaté ce samedi dans la rue Anatole de Monzie aux alentours de 22 heures dans le quartier de l’Ariane, à Nice, rapporte BFM Nice Côte d'Azur. Selon la police nationale, une vingtaine d’individus, adultes, adolescents et enfants, se sont battus. La bagarre a tourné au drame quand trois personnes, dont un mineur, ont été blessées à l’arme blanche.

A l’arrivée de la police, les participants se sont dispersés, rendant impossible toute interpellation. Ne souhaitant pas être examinés, les blessés ne se sont pas montrés coopératifs avec les forces de l’ordre. Bien que les raisons de cet affrontement restent encore à déterminer, une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre pour violences en réunion. Elles sont désormais à la recherche de témoins et vont exploiter les images de vidéosurveillance afin de déterminer le déroulement des faits.