Nice : La lycéenne de 17 ans portée disparue depuis le 3 janvier a été retrouvée

BONNE NOUVELLE Les circonstances de son absence pendant près de 40 jours n'ont pas encore été révélées

F.B.
— 
L'adolescente n'avait plus donnée signe de vie après son départ de son domicile du quartier des Liserons, à Nice, le matin du 3 janvier
L'adolescente n'avait plus donnée signe de vie après son départ de son domicile du quartier des Liserons, à Nice, le matin du 3 janvier — O. Ayed

Ses proches l’ont annoncé sur les réseaux sociaux et Anthony Borré, le premier adjoint au maire de Nice qui avait reçu sa famille, l’a confirmé à 20 Minutes. La lycéenne de 17 ans  qui n'avait plus donné signe de vie depuis son départ, le matin du 3 janvier, de son domicile de l’est de  la capitale azuréenne, est rentrée auprès des siens.

Elle aurait été retrouvée en bonne santé du côté de la gare de Cannes après des semaines de mobilisation. Les proches et la communauté comorienne des Alpes-Maritimes avaient organisé plusieurs rassemblements, réclamant de « l’aide » pour la « retrouver ». La police nationale avait publié plusieurs avis de disparition.

Fugue, mauvaise rencontre ? Les circonstances de son absence sont encore floues. Mais l’enquête qui avait été ouverte et confiée à une brigade spécialisée dans les disparitions inquiétantes devrait permettre d’en savoir plus dans les prochains jours.