Alpes-Maritimes : Le trafic complètement saturé à cause d’une importante fuite de gaz

TRAFIC Les pompiers sont intervenus sur une importante fuite de gaz liée à un dégât sur ouvrage sur la voie publique, au niveau de l’avenue de la gare à Cagnes-sur-Mer

E.M.

— 

Pompier (photo d'illustration).
Pompier (photo d'illustration). — DOMINIQUE FAGET / AFP

A la suite d’une fuite de gaz sur un chantier dans le secteur de la gare de Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes, la circulation est au ralenti sur tout le réseau secondaire. Sur l’ autoroute A8, l’échangeur 48 qui était fermé, vient de rouvrir mais le trafic reste très compliqué. En direction d’Aix-en-Provence, depuis Nice, des ralentissements d’une vingtaine de minutes sont à prévoir.

Si vous êtes sur l’autoroute, la radio Vinci autoroute 107.7 conseille de sortir à Saint-Laurent-du-Var, sortie 49 ou de continuer jusqu’à Villeneuve-Loubet pour ensuite, retourner sur vos pas. Sachant que le réseau secondaire est lui aussi complètement saturé.

Les personnes dans les établissements alentour ont été priées de rester confinées, une pharmacie a été évacuée et fermée. La fuite a été maîtrisée, les pompiers viennent de quitter les lieux.