Cannes : « Ninja Warrior » sera bien tourné du 15 au 21 septembre prochain

DIVERTISSEMENT Pour la cinquième année, Cannes (Alpes-Maritimes) accueillera le tournage de l’émission « Ninja Warrior » diffusée sur TF1

Olfa Ayed
— 
20 Minutes représente sur le plateau de "Ninja Warrior : Le Parcours des héros"
20 Minutes représente sur le plateau de "Ninja Warrior : Le Parcours des héros" — Laurent Vu / TF1

Attention, pour assister au tournage de l’émission Ninja Warrior il va falloir se dépêcher. Depuis samedi et jusqu’au 4 septembre, les Cannois intéressés, peuvent s’inscrire sur le site de la ville de Cannes pour voir l’enregistrement de l’émission phare de TF1, présentée par Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand.

Le tournage, qui devait avoir lieu en avril mais avait été annulé à cause du Covid-19 et des mesures de confinement, se déroulera finalement du 15 au 21 septembre à Cannes. Le plateau de l’émission se tiendra sur l’esplanade Pantiero, d’après le communiqué de la ville.

Des mesures sanitaires strictes

Le public devra respecter des mesures sanitaires strictes afin de limiter la propagation du virus. Le port d’un masque – offert par la production – sera obligatoire, le lavage des mains et la prise de température à l’entrée ainsi que la distanciation seront appliqués.

La présence du public peut d’ailleurs être modifiée voire être annulée en fonction des évolutions de la situation sanitaire. Jeudi, les Alpes-Maritimes ont été classés en "vigilance rouge"​ en raison de la circulation active du Covid-19 sur son territoire.