Nice : Easyjet reprend du service au départ de l'aéroport azuréen vers la France et l’international

AERIEN La compagnie low cost annonce qu’elle va faire évoluer son offre « en fonction des recommandations internationales »

Olfa Ayed

— 

Easyjet reprend du service au départ de l'aéroport de Nice (image d'illustration).
Easyjet reprend du service au départ de l'aéroport de Nice (image d'illustration). — JOEL SAGET / AFP

Un peu plus d’avions dans le ciel azuréen. Ce lundi, Easyjet annonce, dans un communiqué, reprendre du service, d’abord en France puis à l’international, au départ de l’aéroport de  Nice, où le trafic a été drastiquement diminué depuis le début de la crise sanitaire.

Dès ce lundi, les liaisons aériennes avec Toulouse et Lille, sont possibles. Mardi, ce sera avec Paris, puis jeudi avec Nantes. La compagnie low cost se prépare également à reprendre avec Rennes et Biarritz, et vers des destinations européennes.

Des vacances en France et dans certaines destinations européennes

Durant l’été, Easyjet augmentera aussi ses liaisons vers le Portugal, l’Italie, les Baléares ou encore la Grèce. Amsterdam, Bruxelles et Berlin seront également reliés dès juillet, d’après le communiqué.

Une offre amenée à évoluer en fonction des recommandations internationales et de la demande, selon Reginald Otten, directeur adjoint d’easyJet en France : « La sécurité de nos passagers et de nos équipes reste notre priorité absolue et continuera à guider l’ensemble des décisions qui seront prises. »