Nice: Bientôt un nouveau 5 étoiles dans la ville (avec des commerces de luxe)

TOURISME Le Boscola B4 plaza, un établissement 4 étoiles, va être restructuré pour 130 millions d’euros…

F.B.
Vue du futur hôtel 5 étoiles de l'avenue de Verdun
Vue du futur hôtel 5 étoiles de l'avenue de Verdun — City Mall group

Le Negresco, l'Hyatt Regency Palais de la Méditerranée, le Boscolo Exedra… et bientôt un Maison Albar Hotel. Un quatrième établissement 5-étoiles devrait ouvrir à Nice fin 2020. Avec, aussi, tout un ensemble de nouvelles boutiques de luxe.

C’est en tout cas l’ambition du groupe immobilier belge City Mall, qui a annoncé ce mardi l’acquisition et la restructuration de l’hôtel Boscolo B4 Park, sur l’avenue de Verdun.

Début des travaux en 2018 et ouverture fin 2020

« Pour son partenaire dans l’opération, Paris Inn Group et sa marque d’hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel, City Mall Group développera un vaste complexe hôtelier avec 140 chambres et suites, un spa de 600 m2, un espace fitness, un rooftop avec restaurant, bar, piscine et sun deck », explique l’entreprise dans un communiqué.

Le rez-de-chaussée de cet établissement haut de gamme accueillera également « un espace destiné à plusieurs boutiques haut de gamme », baptisé « Park avenue Nice ».

Des boutiques de luxe seront logées dans le rez-de-chaussée de l'hôtel
Des boutiques de luxe seront logées dans le rez-de-chaussée de l'hôtel - City Mall group

L’ensemble, construit pour un total de 130 millions d’euros, sera situé entre la rue Masséna et l’avenue de Suède, face à la promenade du Paillon et à la mer. Le début des travaux est prévu pour le deuxième trimestre 2018, pour une ouverture fin 2020.