Après Victoria Silvstedt, Umberto Tozzi maraude à son tour dans les rues de Nice

SOLIDARITÉ Le chanteur italien a répondu à l'invitation de l'association Les Anges gardiens de Monaco...

Fabien Binacchi

— 

Le chanteur italien et son épouse, Monica Tozzi, lundi soir à Nice
Le chanteur italien et son épouse, Monica Tozzi, lundi soir à Nice — Les Anges gardiens de Monaco

Nouvelle surprise, lundi soir, dans les rues de Nice. Quinze jours après une distribution de nourriture en compagnie de Victoria Silvstedt, les bénévoles des Anges gardiens de Monaco ont pu compter sur l’aide d’Umberto Tozzi. Le chanteur italien, qui donnera bientôt un concert au bénéfice de l’association, est allé à la rencontre des plus démunis.

>> A lire aussi : Surprise dans les rues de Nice... Victoria Silvstedt maraude pour les plus démunis

« Leur donner du respect, de la considération, rendre leur honneur à ces personnes abandonnées par la vie en passant des moments simples et chaleureux avec eux, et les voir sourire : c’est un merveilleux cadeau », a confié la star transalpine.

Distribution de soupe

Lundi soir, dans le quartier du port, à Nice
Lundi soir, dans le quartier du port, à Nice - Les Anges gardiens de Monaco

Un bonnet de Noël vissé sur la tête, Umberto Tozzi a notamment participé à une distribution de soupe dans le quartier du port de Nice. Et il sera de retour sur la Riviera le 17 février 2017. L’interprète de Ti amo offrira une prestation à l’occasion d’un gala caritatif organisé en Principauté pour les dix ans de l’association monégasque.

Les Anges gardiens de Monaco interviennent depuis 10 ans à Nice. L’association, lancée par Bruna Maule Cassio, nourrit chaque lundi plus de 400 personnes grâce à l’aide ses donateurs, restaurateurs de Nice et Monaco et Nice. Elle distribue également des sacs de couchage et des biens de première nécessité et finance des nuits d’hôtel.