Surprise dans les rues de Nice... Victoria Silvstedt maraude pour les plus démunis

SOCIAL L'ancienne Playmate a rejoint l'association Les Anges gardiens de Monaco lundi soir...

Fabien Binacchi
— 
La Suédoise, lundi soir, dans les rues de Nice
La Suédoise, lundi soir, dans les rues de Nice — Hannibal Renberg

Ils avaient fait appel à une recrue de choix la nuit dernière. Mardi soir dans les rues de Nice, Les Anges gardiens de Monaco, qui œuvrent depuis dix ans pour les plus démunis, ont fait leur maraude… en compagnie de Victoria Silvstedt.

Sur Instagram, la Suédoise, ancienne égérie Playboy, a posté une photo de sa bonne action, expliquant avoir participé aux distributions « de nourriture et de sacs de couchage à des familles pauvres et des gens sans abris ». Et offrant par la même occasion, à travers ses 300.000 abonnés sur le réseau social, un coup de projecteur à l’association monégasque.

L’association finance également des loyers

« Ce qui m’a touché au cœur, c’est qu’il ne s’agit pas seulement d’apporter une aide d’urgence, mais aussi d’aider les gens à se réinsérer », explique la mannequin et présentatrice télé. Via des dons, Les Anges gardiens de Monaco financent également « des loyers à plusieurs familles nécessiteuses », précise la présidente Bruna Maule Cassio.

A l’occasion de son 10e anniversaire, l’association a prévu d’organiser un grand gala caritatif dans la principauté, le 17 Février 2017. Le chanteur Umberto Tozzi offrira un concert pendant cette soirée organisée au prestigieux Hôtel de Paris.