Alpes-Maritimes: Il lance un appel pour retrouver le propriétaire d'un appareil photo

RÉSEAUX SOCIAUX Sur Facebook, il tente de retrouver les propriétaires d’un appareil photo perdu dans un train près de Nice…

Mikael Libert

— 

Un appareil photo
Un appareil photo — NIKON

Honnête et consciencieux. Un homme a publié sur sa page Facebook une série de photos de vacances d’inconnus. Le but ? retrouver la famille à qui appartient l’appareil contenant ces souvenirs immortalisés du côté de Nice selon La Provence.

Vacances sur la Côte d'Azur

Selon le message qui accompagne les photos publiées sur Facebook, l’appareil a été trouvé dans un train, à Breil-sur-Roya, près de Nice, le 19 juillet 2016. Sur les images, on peut voir une famille composée d’un couple âge entre 30 et 40 ans et ses deux enfants, un garçon et une fille âgés d’une douzaine d’années. L’appareil, lui, est un compact Canon G12 noir.

Eric, le propriétaire de la page Facebook où est publié l’appel, incite les internautes à partager son message afin que les vacanciers puissent récupérer leurs souvenirs au plus vite. Alors si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez des personnes de votre entourage, n’hésitez pas à contacter Eric.