On connait la date des prochains «NRJ music awards»...

CÉRÉMONIE Il s'agira de la 18e édition de la cérémonie, toujours organisée à Cannes...

Fabien Binacchi
— 
Nikos Aliagas à la présentation des 17e NRJ music awards, le 7 novembre 2015
Nikos Aliagas à la présentation des 17e NRJ music awards, le 7 novembre 2015 — David Niviere/NMA2016/SIPA

L’histoire ne dit pas encore quels invités seront là. Mais la prochaine cérémonie des NRJ music awards, la 18e édition, aura lieu le samedi 12 novembre 2016 en direct du Palais des festivals de Cannes, indiquent ce lundi NRJ et TF1 dans un communique.

La radio et la chaîne précisent que « la liste des pré-nominations sera rendue publique le lundi 19 septembre 2016 et soumise aux votes des internautes ».

Partenariat renouvelé avec la ville de Cannes pour trois ans

Le 7 novembre dernier, la 17e édition de la manifestation avait réuni Justin Bieber, Adele, le groupe Coldplay, Sting, Mylène Farmer, Kendji Girac, Louane ou encore M Pokora et Shy’m sur la scène du centre de congrès cannois.

L’organisation dans la cité des festivals de cette grand-messe qui récompense des artistes de la musique n’est d’ailleurs a priori pas près de s’arrêter : « L’histoire d’amour entre l’une des plus grandes cérémonies musicales d’Europe et la Croisette se poursuit : NRJ, TF1 et la ville de Cannes renouvellent leur partenariat pour les trois prochaines années », précisent la radio et la chaîne.

>> A lire aussi : L'interview du patron des NRJ music awards